PACK : Y a toujours quelqu’un qui pleure + tote bag + une illustration surprise

par Chien Fou (roman graphique)

 

Rose a trompé Marnie.
Marnie qui avait fait tomber ses barrières et lui avait ouvert son coeur. 

Alors maintenant, quoi ? 

Y a toujours quelqu’un qui pleure raconte un moment de rupture, lorsqu’il faut trouver comment gérer le deuil de ce qui ne sera plus jamais. À quel moment fait-on par amour une entorse aux promesses qu’on s’est faites ?  Où tracer la limite du “ça suffit” ? Y a toujours quelqu’un qui pleure raconte ce qui pousse dans les fissures des coeurs abîmés. 

 

30,00  TTC

🎁 Durant les préventes, une illustration surprise de Chien Fou en lien avec sa nouvelle BD, Y a toujours quelqu’un qui pleure, sera glissée dans le livre. C’est un petit cadeau, fait avec le coeur pour vous accompagner dans cette histoire 🎁

À propos de l’autrice : 


Chien Fou est une artiste queer, féministe et amie engagée, au goût prononcé pour le contraste, la nature, les choses un peu magiques, et qui aime naviguer avec curiosité vers différentes esthétiques.
Chien Fou est née en été.
Y a toujours quelqu’un qui pleure est sa deuxième BD

Toutes les commandes passées sur le site viennent accompagnées d’un sticker et d’un marque-page. Durant les préventes, soit jusqu’au 21 février 2026, une illustration surprise sera également glissé dans la BD de Chien Fou. 

🔖 Les 200 premiers exemplaires achetés sur le site ont été tamponnés, numérotés et signés 🔖

À propos des livres comme objets :
La couverture est du Munken Lynx Rough 300g
Le papier est du Munken crème 115g
Y a toujours quelqu’un qui pleure fait 160 pages
12.1 x 17.1 cm
ISBN : 978-2-487645-05-9

Le tote bag est en coton recyclé

🌳 60 arbres ont été plantés après commande du premier tirage via l’ONG Life et leur initiative Sapousse pour contrebalancer environ 44 tonnes de CO2 stocké, soit l’équivalent de 20 ans de trajet en voiture.🌳

Poids 0,300 kg
Dimensions 12,7 × 17,7 cm